|
Espace membres
|
Nous joindre
|
EN | FR

Rencontrez des candidats issus de l’immigration

Comme entreprise, rencontrez des candidats issus de l’immigration grâce au programme Interconnexion de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Ces candidats en quête d’un premier emploi au Québec ont œuvré dans leur pays d’origine dans le secteur de l’assurance et des services financiers. Vous serez peut-être l’entreprise qui leur offrira ce premier emploi en assurance de dommages au Québec.

À titre de professionnel de l’industrie, vous pouvez participer au programme de mentorat express pour guider les nouveaux arrivants ayant une expérience en assurance et services financiers à trouver un emploi à la hauteur de leurs compétences.

Le programme Interconnexion vise à mettre en relation des professionnels d’ici et des organisations montréalaises avec des nouveaux arrivants pour favoriser leur intégration professionnelle. Grâce à diverses activités de jumelage, telles que des entrevues éclair, du réseautage, des stages et du mentorat, les participants du programme sont guidés dans la recherche d’un emploi, partie essentielle à leur inclusion dans leur nouvelle société d’accueil. Jusqu’à présent, plus de 1 200 entreprises et 7 000 candidats ont participé à plus de 20 000 activités du programme Interconnexion.

Faites comme belairdirect et Desjardins Groupe d’assurances générales et participez à ce programme pour rencontrer des candidats ayant de l’expérience dans le secteur!

Pour le programme de mentorat express, communiquez avec Guillaume Forget, conseiller Interconnexion.

Pour plus d’informations sur le programme Interconnexion, communiquez avec Yasmina Diack, conseillère Interconnexion.