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Conseil d’administration de la Coalition : appel de candidatures

Affiché le 14 mai 2018
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Les membres de la Coalition éliront deux des 13 administrateurs du conseil d’administration lors de l’assemblée générale annuelle du 6 juin prochain. Ces administrateurs sont les dirigeants issus de la catégorie de membre cabinet de courtage et de la catégorie de membre cabinet d’expertise en règlement de sinistres de la Coalition. Ces mandats sont d’une durée de deux ans.

Dépôt des candidatures d’ici le 25 mai 2018

Toute personne intéressée, qualifiée et répondant aux critères d’éligibilité est invitée à remplir le formulaire de mise en candidature. Pour être admissible, le formulaire rempli doit être retourné par la poste ou par courriel à la Coalition avant le vendredi 25 mai 2018, 17 h. Un accusé de réception sera envoyé au candidat.

Le dossier de candidature doit comporter les éléments suivants : 

 

Dates à retenir

  • 25 mai 2018, 17 h - Date limite pour déposer sa candidature comme administrateur
  • 6 juin 2018, 17 h – Élection lors de l’assemblée générale annuelle

 

Pour obtenir plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec Caroline Giard, adjointe à l’administration aux communications à la Coalition, au 514 842-2591 #707 ou par courriel à cgiard@chad.qc.ca.