Actualités > Prix Marcel-Tassé 2019 : la Coalition s’associe à la ChAD pour honorer la relève

Prix Marcel-Tassé 2019 : la Coalition s’associe à la ChAD pour honorer la relève

Affiché le 28 septembre 2018
pmt-2019.png

Depuis maintenant 20 ans, la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) honore la relève en assurance de dommages avec les prix Marcel-Tassé. Nouvellement cette année, la Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages (Coalition) se joint à la ChAD pour décerner les prix de l’édition 2019.

« Nous sommes heureux de collaborer avec la ChAD pour remettre les prix Marcel-Tassé, qui célèbrent cette année leur 20e anniversaire.  Au cours des dernières années, plusieurs lauréats ont mentionné que la Coalition a joué un rôle dans leur choix de carrière pour l’assurance de dommages. De par notre mission et nos liens étroits avec les maisons d’enseignement qui forment la relève qualifiée de demain, il est tout naturel de nous unir à la ChAD pour encourager et honorer la relève de l’industrie grâce à ces prix », explique le président et chef de la direction de la Coalition, M. Robert LaGarde.

Deux prix, deux bourses, deux lauréats

Créé en 1999, le prix Marcel-Tassé vise à souligner l’implication et le dynamisme de la relève au sein de l’industrie. D’abord décerné aux finissants d’un DEC ou d’une AEC spécialisés en assurance de dommages, un second prix a été créé en 2016 pour aussi récompenser la relève issue des parcours collégiaux ou universitaires non spécialisés.

En mars prochain, la ChAD et la Coalition remettront conjointement les prix, assortis d’une bourse de 2 000 $, à deux lauréats de la relève, un dans chacune des deux catégories.

Les personnes désirant soumettre leur candidature à l’une ou l’autre des catégories ont jusqu’au 7 janvier 2019 pour le faire. Pour en savoir plus, rendez-vous à chad.ca/prix

Petite leçon d’histoire

Pour apprendre qui est Marcel Tassé, cet homme qui a laissé sa marque dans l’industrie de l’assurance de dommages et que la ChAD a voulu honoré en créant un prix à son nom, consultez cet article biographique.