Analyste principal d'affaires TI, téléphonie et centre d'appel

Intact




•Diplôme universitaire en informatique ou dans un domaine connexe
•Au moins 7 années d’expérience à titre d’analyste d’affaires dans un environnement innovateur au sein d’une grande organisation
•Solides compétences en communication écrite et verbale (français et anglais)
•Expérience antérieure, à titre d’analyste d’affaires, dans les centres de contact, la téléphonie, les solutions RVI
•Expérience antérieure, à titre d’analyste d’affaires, en informatique utilisateur : PC, VDI, Windows (déploiements, mise à niveau, mise à jour en continu, etc.)
•Personnalité agréable, sociabilité et attitude positive
•Capacité à travailler avec des équipes multidisciplinaires dans un environnement informatique en perpétuel changement
•Capacité à traduire des terminologies techniques en langage d’affaires et inversement
•Expérience en informatique, télécommunications, mobilité et gestion d’environnements bureautiques
•Solides compétences en matière d’imputabilité, de soutien et de conseil
•Connaissance du secteur de l’assurance et des processus d’affaires un atout important


Diplôme universitaire – 1er cycle; Diplôme d’études collégiales; Diplôme d’études secondaires


6 à 10 ans


Permanent


Temps plein


Français : Avancé
Anglais : Avancé


Profil de l'entreprise