Superviseur, Assurance de dommages des particuliers

Co-operators




Pour que votre candidature soit retenue :
• Vous établissez des relations de confiance et donnez une rétroaction afin d’assurer le perfectionnement de votre équipe et de vos collègues.
• Vous favorisez l’innovation et l’amélioration axées sur l’expérience client.
• Vous facilitez le changement et créez une culture axée sur la performance en veillant à ce que le travail de votre équipe concorde avec les objectifs organisationnels.
• Vous transmettez efficacement les messages et faites preuve d’ouverture d’esprit pour explorer différents points de vue. 
• Vous faites preuve d’esprit critique afin d’orienter la prise de décision.

Pour joindre notre équipe :
• Vous comptez deux ans d’expérience en matière de service à la clientèle et de la vente dans le domaine de l’assurance ou dans un domaine connexe.
• Vous possédez un diplôme collégial ou universitaire.
• Vous détenez un permis en assurance de dommages. Un permis en assurance des entreprises ou un titre de Professionnel d’assurance agréé (PAA) constitue un atout.
• Vous respectez toutes les exigences provinciales en matière d’octroi de permis ainsi que de formation continue pour obtenir et préserver la validité des permis.
• Vous avez une bonne compréhension du service à la clientèle, des objectifs de qualité et de productivité, des services multicanaux et des modèles de vente, ainsi qu’une connaissance approfondie des produits et des pratiques exemplaires du secteur de l’assurance.


Diplôme d’études collégiales


Assurance de dommages des particuliers – Agent ou courtier (AMF)


2 à 5 ans


Permanent


Temps plein


Français : Avancé
Anglais : Intermédiaire


Profil de l'entreprise